dimanche 9 décembre 2012

Tests foireux et neige toute fraîche

 Je suis désolée, je vais comme à chaque fois commencer par du Blabla et ce seront une nouvelle fois des photos de Trude, je prends énormément de plaisir à la mitrailler. De plus, elle est super posable, contrairement aux pullip dont les obitsus gigotent. Du coup, j'ai pas mal de difficultés à les faire tenir. 

Je commence avec des nouvelles, je fait un grand ménage dans ma famille. En effet, je ne m'intéresse plus tellement aux Pullip et compagnie, même si j'aime beaucoup ça, j'ai donc mis en vente Blitz (Aquel) et Nörtje (Dal Fiori). Aussi, j'aimerais changer de style (Sweet Loli> Classical/Victorien) mais ça, on s'en fiche. 

J'abrège, j'ai beaucoup parlé pour le dernier post, je vais me retenir pour celui là, et j'ai pas grand chose à dire aussi. 


  Tout d'abord un test de lamortkitue. Sans trucage, sans rien derrière, la poupée tient d'elle-même. J'adore les BJDs, en les tripotant un peu on peut arriver à plein de choses! Ici, j'ai juste eu à déboiter un peu le bassin.


 Ensuite, séance photo sous la neige, la deuxième de la saison, certes, et le lendemain il n'y avait plus rien mais comme la neige tombait en même temps ça donnait un côté plus réaliste à la photo.


 Toujours les mêmes vêtements en effet, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements qui ne fassent ni lolita ni XXIéme.

 


Voilà pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire