lundi 21 janvier 2013

Photos, vêtements, toujours de la neige

Oui, promis, j'arrête bientôt avec la neige, mais je voulais vraiment faire quelques photos avant que tout fonde. Du coup, j'ai changé de poupée, et me voilà avec Suigintô dans l'énorme masse blanche et glacée. J'ai envie d'une glace. 
J'ai juste changé ses bras de T3 (corps toujours stock -et lâche par la même occasion...-) par ceux d'Obitsu 25cm pour la petite séance. 
Comme d'habitude, Nikon D40X, et LightRoom pour arranger un peu la luminosité des photos qui étaient pas tiptop en extérieur. (Il reneige encore au passage x))





C'est une poupée que j'affectionne énormément, j'aurais beaucoup de mal à me séparer d'elle. Pour la petite histoire, Suigintô fut ma quatrième poupée pullip. Reçue le 18 janvier 2011, je l'ai revendue en mai 2012 (Abîmée car d'occasion et non complète surtout) pour en reprendre une le même mois, neuve et bien complète.

Ensuite, pas grand chose, j'ai enfin trouvé de nouveaux vêtements qui pourraient aller à Trude, dans le style marin et à manches longues.

(Image de 99brokendolls sur Etsy)


Et voilà, vous pouvez me retrouver sur mon Flickr, comme d'habitude!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire